Bienvenue dans la ville d’Hamelin

Bienvenue, puissant héros, dans la ville d’Hamelin, la huitième aventure de Gay Harem qui débute le 19 décembre.
Après t’être échappé de la Forêt Magique, tu vas monter à bord d’un train qui te mènera dans un monde empreint de magie où un homme démoniaque a lancé une malédiction sur les habitants, les privant de tout désir sexuel. Pire encore, cela les rend agressifs envers les personnes qui baisent.
La ville d’Hamelin est remplie de mecs torrides, de scènes bandantes, d’un ennemi sordide et de nouveaux compagnons recrutables pour ton Harem. Dont certains que tu as déjà croisés ici ou là en train de se faire bronzer ou de préparer des cocktails.
Voici la carte d’Hamelin :
C’est un lieu fantastique et merveilleux. Qui sait quel genre d’orgies torrides se déroulent en ses murs ?
Comme toujours, certains hommes veulent juste voir le monde brûler. Il te faudra faire face à ce gars-là :
Heureusement, avec l’aide de tes amis et d’un jeune et puissant magicien, tu ne combattras pas seul pour libérer les habitants de leur malédiction en leur donnant de gigantesques orgasmes.
Voyons un peu les beaux morceaux que tu pourras recruter une fois que les portes d’Hamelin te seront ouvertes :
Klaus Lowe
Membre de la guilde des “Fairy Dicks”, il combat les monstres et les criminels du Haremverse. Ses pouvoirs lui permettent d’invoquer de farouches créatures magiques.
Armin Mendoza
Il est le membre le plus puissant de la guilde des “Fairy Dicks”. Il possède un tempérament dominant et un sens implacable de la justice.
Stephen Bottomsup
Ancien membre d’une guilde de démons, ce jeune homme travaille désormais pour la guilde des “Fairy Dicks” aux côtés d’Armin qui l’a recruté. Il prend soin du moral de ses amis et fait montre d’une dévotion sans limite.
Plus tard dans ton aventure à Hamelin, tu pourras recruter le jeune et beau magicien Gregor :
Un Mage mercenaire membre des “Fairy Dicks” qui combat monstres et criminels. Puissant et plein d’entrain, il contrôle le feu comme personne. En somme, il est chaud !
 
Share on facebook
Share on twitter
Share on reddit
Neven

Neven

Blog Guru, resident Kinkster, gamer, bisexual angel.

are you over 18?